Massage Pierre Chaude

Le massage aux pierres chaudes se pratique à l’aide de pierres de basalte volcanique chauffées à une température entre 50 et 60°C, dans un bain d’eau chaude à température constante.

Sur le plan physiologique, le massage aux pierres chaudes travaille sur la peau bien entendu, mais aussi la circulation sanguine et les muscles. Ce massage draine, détoxifie, relaxe et relâche les muscles.

Il stimule le corps en réchauffant les muscles. Sous l’effet de la chaleur, les vaisseaux se dilatent favorisant ainsi la circulation sanguine et lymphatique.et  donc d'éliminer la cellulite en détruisant les amas de graisse;de plus il délocalise et élimine les toxines,tout en renforçant le système  immunitaire .
L’effet combiné de la chaleur, des huiles essentielles et des pressions réalisées par le praticien lui permet de calmer bon nombre de tensions musculaires ainsi que certains troubles psychologiques liés au stress.Durée de la séance entre 1h et 2 h selon si c est tout le corps ou juste le dos de plus la manipulation des pierres demandent plus de temps qu un massage classique . 

Ahora...

Nadine LOFFLER, Bio-thérapeute

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now