La coupe intuitive Guasha crânien

C'est une coupe de cheveux qui permet de ré-harmoniser le corps et l’esprit, rétablir l’équilibre énergétique, libérer les mémoires cellulaires et émotionnelles. Cette technique de coupe au rasoir fait référence à la Médecine Traditionnelle Chinoise. Le massage Guasha, complémentaire de la coupe, permet de stimuler la papille du cheveu, d’activer la circulation du sang afin de le tonifier et de favoriser sa repousse. Cette coupe, par son action vibratoire qui se répercute dans tout le corps, va rétablir l’équilibre énergétique et peut permettre de libérer les mémoires cellulaires et émotionnelles. Une profonde sensation de détente et de légèreté s’installe alors dans le corps.

( ce n'est pas une coupe de cheveux traditionnel vous pouvez visualiser sur you tube une vidéo de démonstration ) 

Les bienfaits de cette coupe

• Agit efficacement sur la qualité et contre la chute des cheveux grâce à une meilleure circulation du sang et de l’énergie.
• Stimule les organes et le corps tout en entier grâce à la remise en mouvement de l’énergie.
• Clarifie le mental à l’image d’un « grand nettoyage » ce qui donne légèreté et bien-être global.
• Une coiffure adaptée à la personne dans sa globalité (corps/esprit) au plus près de la personnalité.
• Le cheveu est revitalisé et retrouve vitalité, brillance et volume.

La consultation - Décodage de la coupe intuitive Guasha crânien

Le cheveu contient nos mémoires profondes. Toute l’histoire de notre vie depuis l’instant où nous sommes fécondés est inscrite dans les quelques millimètres implantés dans le cuir chevelu. La consultation permet d’approfondir et de décoder. La coupe pourra ensuite libérer ces mémoires, les tensions emmagasinées et rétablir l’énergie dans le corps.

 

Ahora...

Nadine LOFFLER, Bio-thérapeute

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now